Le Jardin d’acclimatation est un parc de loisirs et d'agrément du 16e arrondissement de Paris. Situé le long du bois de Boulogne, à quelques encablures du centre de Paris, et non loin de l'Arc de Triomphe.

Le site s'étend sur 18 hectares de prairies et de promenades. A faire en famille ou entre amis, idéal pour prendre l’air et respirer.

Le jardin d'acclimatation a la particularité de cumuler des zones animées dédiées aux manèges et aux montagnes russes, des aires de jeux pour familles et enfants, ainsi que des zones de promenades au calme.

Sur place vous retrouverez pas moins de 450 animaux et oiseaux, réparis entre la ferme Saint-Hilaire, la grande volière, le rocher Alpin, le rucher, le jardin coréen et le potager.

Jusqu'en 2017, une vingtaine d'attractions était située dans Le Village des manèges, dont des chaises volantes, autos-tamponneuses, des montagnes russes. Celles-ci sont intégrées dans le plan de rénovation de 2017 -2018. Aujourd'hui c'est plus de 40 attractions vous attendent au jardin d'acclimatation de Paris. À la suite des grands travaux de réaménagement dans le thème steampunk, se trouvent : Dragon chinois, Machine à vapeur, les Souris mécaniques, Speed Rockets.

Chargement des informations...